Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

ALEX HARVEY DEVIENT PORTE-PAROLE DES JEUX D'ÉTÉ OSQ QUÉBEC 2017
27 mars 2017
ALEX HARVEY DEVIENT PORTE-PAROLE DES JEUX D'ÉTÉ OSQ QUÉBEC 2017
La Société des Jeux d’été OSQ Québec 2017 annonce que le fondeur Alex Harvey, champion du monde au 50 km libre lors des Championnats du monde de ski nordique 2017 à Lathi en Finlande et gagnant du sprint lors des finales de la Coupe du monde FIS à Québec, devient porte-parole des Jeux d’été OSQ Québec 2017.
 
Les Jeux d’été de Québec, qui se dérouleront du 29 juin au 2 juillet prochains dans la Ville de Québec, rassembleront plus de 800 athlètes qui rivaliseront dans 10 disciplines sportives, dans les installations du PEPS de l’Université Laval, ainsi qu’au Club de golf Castor et au Quillorama Frontenac.
 
Alex Harvey, porte-parole des Jeux d’été OSQ Québec 2017
 
Le skieur de fond Alex Harvey, membre de l’équipe canadienne, olympien et nouveau champion du monde, a décidé d’apporter son appui aux Jeux d’été OSQ Québec 2017, en tant que porte-parole officiel. « C’est avec une grande joie et beaucoup de fierté que j’ai accepté d’être le porte-parole des prochains Jeux d’été OSQ Québec 2017. En tant qu’athlète, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour tous les athlètes d’Olympiques spéciaux Québec qui s’investissent et s’entraînent depuis de nombreuses années et qui viendront à Québec pour donner le meilleur d’eux-mêmes et pour se surpasser et atteindre leurs objectifs, » a déclaré Alex Harvey. « J’invite la population de Québec et de toute la région à venir voir ces athlètes à l’oeuvre et à les encourager, pour vivre ensemble une grande compétition et une superbe manifestation d’inclusion sociale. »
 
La Société des Jeux d’été OSQ Québec 2017 est très heureuse et honorée de l’appui d’Alex Harvey, un athlète extrêmement talentueux et engagé, et un formidable porte-parole pour les prochains Jeux d’été qui débuteront le 29 juin prochain. « Nous désirons remercier sincèrement Alex d’avoir accepté de jouer un tel rôle pour les Jeux d’été et pour tous les athlètes qui y participeront. Les exploits qu’il a accomplis cette saison en font une formidable source d’inspiration pour eux, » a déclaré M. Carl Laflamme, président du conseil d’administration de la Société des Jeux d’été OSQ Québec 2017. « Nous le félicitons aussi pour son année exceptionnelle qui fut sa meilleure en Coupe du monde, pour son titre de champion du monde en 50 km style libre, qu’il a remporté lors des Championnats du monde de ski nordique 2017, à Lahti en Finlande et pour ses succès aux finales de la Coupe du monde FIS à Québec. »
 

Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec