Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

Déjeuner au bénéfice d’Olympiques spéciaux Québec
8 mai 2012
Déjeuner au bénéfice d’Olympiques spéciaux Québec

Dans le cadre de la campagne annuelle de la Course au flambeau des agents de la paix, les policières et policiers des postes de quartier 9 et 11 du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) organisent un déjeuner-bénéfice. En collaboration avec le franchisé Cora St-Jacques, à Montréal, l’activité aura lieu mardi, le 22 mai prochain, de 7 h à 14 h.

Tous les profits de ce déjeuner-bénéfice seront remis à Olympiques spéciaux Québec, dont la mission est d’enrichir, par le sport, la vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

Le grand public et les médias sont invités à venir sur place et à y rencontrer des policiers impliqués dans cette initiative et quelques-uns des 5 000 athlètes spéciaux québécois qui bénéficieront des fonds amassés.

À propos de la Course au flambeau des agents de la paix
À travers le monde, la Course au flambeau des agents de la paix a pour mission de recueillir des fonds pour le mouvement des Olympiques spéciaux et de sensibiliser le public à la cause des personnes présentant une déficience intellectuelle. L’action des policiers et des services de police de toutes les régions du Québec est regroupée au sein de la Course au flambeau des agents de la paix.

Date : Le mardi 22 mai 2012

Heure : De 7 h à 14 h

Endroit : Cora St-Jacques (6685, rue St-Jacques Ouest, Montréal)

Entrée : Billets de 7 $ en en vente aux postes de quartier 9 (5757 boul. Cavendish, Côte Saint-Luc) et 11 (6255, rue Somerled, Montréal).

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec :

Peter Mandelos   
SPVM   
514 280-9411
peter.mandelos@spvm.qc.ca

 


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec