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Adjoint ou adjointe administrative
13 mars 2019
Adjoint ou adjointe administrative

Adjoint ou adjointe administrative

Actif au Québec depuis plus de 30 ans, Olympiques spéciaux Québec (OSQ) est un organisme sans but lucratif ayant pour mission d’enrichir, par le sport, la vie des personnes présentant une déficience intellectuelle. OSQ, reconnu par le gouvernement du Québec comme LA Fédération sportive pour personnes présentant une déficience intellectuelle, permet à près de 8 000 athlètes spéciaux de s’entraîner partout au Québec dans 18 sports différents tout au long de l’année. Le réseau de compétition Olympiques spéciaux offre à nos athlètes plusieurs occasions de compétitions à l’échelle provinciale, nationale et mondiale. OSQ fait partie du mouvement international Olympiques spéciaux implanté dans plus de 170 pays qui célèbre cette année ses 50 ans d’existence.

La nature du poste :

Sous la responsabilité de la Directrice générale, le (la) titulaire du poste a pour principal mandat de soutenir la réalisation du plan stratégique de l’organisation notamment en termes de collecte de fonds et de déploiement des activités de communauté en santé.

Responsabilités :

Administration des données:

  • Responsable de l’intégrité de la base de données, s’assurer de l’entrée des données et du suivi auprès des sections locales;
  • Responsable de recevoir les demandes de vérifications des antécédents judiciaires, de les acheminer à la SQ et de recevoir les résultats;
  • S’assurer que les résultats sont compilés dans la base de données.

Partenariats et commandites :

  • Suivi des ententes de commandites, communication avec les commanditaires et réalisation des rapports d’activation de la commandite;
  • Soutien à la recherche de lots pour les encans.

 

Soutien logistique et administratif :

  • Soutien logistique aux activités AES et Communauté en santé;
  • Soutien logistique aux activités de financement;
  • Tout autre soutien administratif nécessaire au bon fonctionnement des activités.

 

Qualités personnelles

  • Excellente maîtrise de la suite Office
  • Connaissance des bases de données
  • Bon sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Rigueur, minutie et souci du détail
  • Bilinguisme un atout
  • Autonomie et courtoisie

Conditions :

  • Remplacement de congé de maladie minimum 3 mois
  • Être disponible pour le travail les soirs et les week-ends lors des activités de collecte de fonds
  • Entrée en fonction dès que possible
  • Lieu de travail : Montréal

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention à l’adresse suivante : candidats@olympiquesspeciaux.qc.ca au plus tard le 22 mars 2019. Nous vous remercions pour votre intérêt envers Olympiques spéciaux Québec, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


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