Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

Hydro-Québec fait équipe avec les athlètes d'Olympiques spéciaux Québec
23 août 2012
Hydro-Québec fait équipe avec les athlètes d'Olympiques spéciaux Québec

Olympiques spéciaux Québec (OSQ) est heureux d’annoncer l’appui d’Hydro-Québec à titre de partenaire Platine pour une période de deux ans. L’organisme utilisera les fonds consentis pour promouvoir le mouvement et ses programmes sur tout le territoire québécois, auprès de personnes présentant une déficience intellectuelle âgées de 2 ans et plus.

L’engagement d’Hydro-Québec s’exprime de diverses façons, notamment dans le cadre du programme scolaire d’OSQ, qui vise à offrir des activités sportives aux élèves vivant avec une déficience intellectuelle afin qu’ils puissent s’entraîner et participer à des compétitions sportives présentées en milieu scolaire. Cet appui contribuera également à l’organisation et la réalisation des prochains Jeux provinciaux d’été qui se tiendront du 4 au 7 juillet 2013.

«En appuyant financièrement Olympiques spéciaux Québec depuis 2004, Hydro-Québec fait preuve de son engagement à favoriser, par le sport, l’inclusion sociale de milliers de Québécois vivant avec une déficience intellectuelle», souligne Pierre Bélanger, directeur général d’Olympiques spéciaux Québec.


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec