Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

DÉFI DE L'OURS POLAIRE
15 février 2014

Sauter à l’eau pour une bonne cause, le feriez-vous? Le samedi 15 février 2014, les policiers du programme de la Course au flambeau invitent la population à relever le Défi de l’ours polaire. Femmes et hommes courageux se lanceront à l’eau, à la marina de Pointe-Claire, au bénéfice d’Olympiques spéciaux Québec (OSQ).En plus d’une trentaine de policiers, plusieurs athlètes, bénévoles et amis des Olympiques spéciaux ont confirmé leur présence dans l’eau.

Le coup d’envoi de l’activité sera donné à 13 h. Par la suite, de 13 h 15 à 14 h 30, une équipe de plongeurs, de paramédicaux et de bénévoles offriront leur soutien aux braves qui se mouilleront. Du café et des endroits chauffés seront disponibles pour les participants.

Pour prendre part au défi, chaque participant doit recueillir un minimum de 50 $ en don. Sollicitez votre entourage afin de vous encourager. Faites monter les enchères ! Les sommes amassées permettront de soutenir les programmes d’entraînement et les réseaux récréatifs et compétitifs auxquels participent plus de 5 550 athlètes québécois vivant avec une déficience intellectuelle.

Venez sauter en équipe avec vos collègues de travail, vos amis ou votre famille ou encore si vous êtes le seul courageux de votre entourage, joignez-vous à l'équipe « Les amis d’OSQ ». Pour s’inscrire, il suffit de se rendre au lien suivant https://secure.olympiquesspeciaux.qc.ca. Pour ceux qui préfèrent rester au sec et encourager les plongeurs, des dons peuvent être faits à cette même adresse.

Toute la population est invitée à assister à cette activité unique et à venir encourager les participants.

L’événement bénéfice est organisé dans le cadre du programme de la Course au flambeau des agents de la paix, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Montréal, la Sûreté du Québec, la Police du CN et le Service de Police de Laval.


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec