Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

UN MERCI TOUT PARTICULIER À LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE
26 mai 2014
UN MERCI TOUT PARTICULIER À LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE

C’est le week-end du 21 au 23 mars derniers qu’avait lieu à la Base de plein-air Bon départ le camp pré-jeux d’Olympiques spéciaux Québec. Pour l’occasion étaient réunies à Wentworth-Nord près de 200 personnes, tant des athlètes d’Olympiques spéciaux Québec et leurs familles, que des adjoints aux opérations, entraîneurs-chefs et entraîneurs-adjoints, que la gérante d’équipe et la chef de mission. Cette réunion qui s’échelonnait sur 3 jours s’est avérée une étape décisive dans la sélection de l’équipe Québec, qui s’envolera pour Vancouver pour prendre part aux prochains Jeux nationaux d’Olympiques spéciaux, qui auront lieu du 7 au 13 juillet prochains.

Olympiques spéciaux Québec tient à remercier de tout cœur la Fondation Bon départ de Canadian Tire pour son implication et son soutien financier. En effet, la fondation a remis à Olympiques spéciaux Québec un chèque au montant de 10 000$, sans lequel notre activité n’aurait pu être possible dans les mêmes conditions.

Le camp pré-jeux aura permis d’offrir aux participants plusieurs ateliers d’information et de sensibilisation de même que des activités intérieures et extérieures, ainsi que de renforcer les liens entre les individus et de faire tomber certaines craintes et appréhensions.  


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec