Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

DE RETOUR DES JEUX NATIONAUX DE VANCOUVER - ÉQUIPE QUÉBEC REMPORTE PRÈS DE 200 MÉDAILLES
13 juillet 2014
DE RETOUR DES JEUX NATIONAUX DE VANCOUVER - ÉQUIPE QUÉBEC REMPORTE PRÈS DE 200 MÉDAILLES

Les Jeux nationaux d’été d’Olympiques spéciaux qui se tenaient du 8 au 12 juillet à Vancouver, ont pris fin hier lors d’une dernière journée de compétitions, suivie des cérémonies de clôture, et de la danse, pour le plus grand bonheur de tous les athlètes.

Étaient réunis à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal pour célébrer le retour triomphal  d’Équipe Québec : familles, supporteurs et la marraine des athlètes d’Olympiques spéciaux Québec,  Annie Pelletier. Il y avait de la fierté dans l’air !

Nos athlètes ont remporté dans les épreuves individuelles et les sports d’équipe près de 200 médailles. La délégation de 192 personnes était composée de 142 athlètes, 1 chef de mission, 1 gérante d’équipe,  10 adjoints aux opérations, 10 entraîneurs-chefs et 28 entraîneurs adjoints. Les sports représentés étaient l’athlétisme, la balle-molle, le basketball, la boccia, la dynamophilie, le golf, la gymnastique rythmique, la natation, les quilles et le soccer.

Résultats préliminaires seulement, une liste complète et détaillée suivra dans les prochains jours sur notre site Internet et sur notre page Facebook.                      

 Olympiques spéciaux Québec tient à souligner le courage et la détermination de tous les athlètes qui ont participé aux Jeux nationaux de Vancouver, félicite tous ceux qui ont remporté des médailles et remercie tous les entraîneurs et le personnel de mission.         

 


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec