Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

NOMINATION D'HÉLÈNE SABATINI AU POSTE DE DIRECTRICE DES COMMUNICATIONS
25 juillet 2014
NOMINATION D'HÉLÈNE SABATINI AU POSTE DE DIRECTRICE DES COMMUNICATIONS

Il nous fait grand plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Hélène Sabatini au poste de directrice des communications. Hélène, qui jusqu’à tout récemment occupait les fonctions de coordonnatrice aux communications au sein d’Olympiques spéciaux Québec, a non seulement fait un excellent travail, mais a démontré qu’elle avait toutes les capacités nécessaires pour en assurer la direction.      

Elle est reconnue pour ses qualités de communicatrice, son entregent et ses compétences en gestion lors de différents événements, telles les compétitions et les événements-bénéfices.  Détentrice d’un baccalauréat en histoire de l’art et études françaises, de même qu’un certificat en publicité, Hélène cumule près de 25 années d’expérience en communication et en production. Elle a notamment travaillé pour la Société Radio-Canada et Transcontinental, pour ne nommer que ceux- là.      

Nous sommes très heureux de la voir accéder à ce nouveau poste au sein de la grande famille des Olympiques spéciaux et lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau défi qu’elle s’apprête à relever.

 

La directrice générale

Nicole Beaulieu                               


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec