Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

DÉFI DE L’OURS POLAIRE : VENEZ SAUTER À L’EAU AU PROFIT D’OLYMPIQUES SPÉCIAUX QUÉBEC
2 février 2015
DÉFI DE L’OURS POLAIRE : VENEZ SAUTER À L’EAU AU PROFIT D’OLYMPIQUES SPÉCIAUX QUÉBEC

Pour une 8ème année consécutive, les policiers de la Course au flambeau des agents de la paix invitent la population à relever le Défi de l’ours polaire, le samedi 7 février prochain, au profit d’Olympiques spéciaux Québec. Les courageux participants, notamment des policiers ainsi que des athlètes et des bénévoles d’Olympiques spéciaux et la marraine des athlètes spéciaux Annie Pelletier, sauteront à l’eau au tout nouvel emplacement de l’événement, à la Marina de Verdun, au 5160 boulevard LaSalle, studio B.

Le défi débutera à 13 h, et les sauteurs se lanceront à l’eau de 13 h 15 à 14 h 30. Une équipe de plongeurs, de paramédicaux et de bénévoles seront sur place pour assurer la sécurité des participants et le bon déroulement de l’événement. Des installations chauffées et un bouillon offert par la Caisse Desjardins des policiers et policières seront disponibles pour permettre aux participants de se changer et de se remettre de leurs émotions.

Chaque participant recevra une tuque à l’effigie du Défi de l’ours polaire. De la nourriture et des articles promotionnels seront disponibles sur les lieux. L’événement est ouvert au public et toute la population est invitée à venir y assister ! Pour prendre part au Défi, il suffit d’amasser un don minimum de 50 $. C’est l’occasion idéale de participer à une activité hors du commun avec des collègues de travail, des amis, la famille ou en tant que membre de notre équipe « Les amis d’Olympiques spéciaux Québec ». L’inscription se fait à l’adresse defiourspolaire.com. Toutefois, sauter à l’eau n’est pas la seule façon d’encourager nos athlètes. Pour ceux préférant rester au sec, il est aussi possible de faire un don à la même adresse internet.

Cette activité-bénéfice est organisée dans le cadre du programme de la Course au flambeau des agents de la paix, en collaboration avec la Ville de Verdun, le Service de Police de la Ville de Montréal, la Sûreté du Québec, la Police du CN et la Gendarmerie royale du Canada.


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec