Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

Nicole Beaulieu, directrice générale d’OSQ, nommée présidente du chapitre Québec de l’AFP
30 mars 2015
Nicole Beaulieu, directrice générale d’OSQ, nommée présidente du chapitre Québec de l’AFP

Le 20 février dernier, la directrice générale d’Olympiques spéciaux Québec, Madame Nicole Beaulieu, a été nommée présidente du chapitre du Québec de L’Association des professionnels en philanthropie (AFP), pour un mandat de 18 mois. L’AFP est une association regroupant des professionnels travaillant dans des organismes à but non lucratif et vise à encadrer et à promouvoir les activités philanthropiques afin de permettre une pratique efficace et éthique de la philanthropie.

Nicole Beaulieu est impliquée auprès de l’association depuis de nombreuses années. Elle siège sur le conseil d’administration depuis 8 ans, y a occupé les postes d’administratrice, de présidente du comité organisateur de la Journée nationale de la philanthropie (2007) et y a ensuite agi à titre de trésorière, puis de vice-présidente au cours des deux dernières années. Son nouveau mandat à titre de présidente constitue donc une très belle opportunité pour madame Beaulieu, qui est très heureuse de se confronter à ce nouveau défi.

En plus de son engagement auprès de l’AFP, Nicole Beaulieu œuvre dans le domaine de la philanthropie depuis près de 20 ans. Elle compte à son actif une campagne majeure ayant permis d’amasser 5 millions de dollars pour un centre hospitalier et elle a permis de récolter, depuis le début de sa carrière, tout près de 20 millions de dollars principalement pour le sport pratiqué par les personnes vivant avec des déficiences et pour les personnes malades.

Olympiques spéciaux Québec est très heureux de compter madame Beaulieu parmi son équipe. Nous sommes très fiers du travail et du dévouement de notre directrice générale dans la communauté et lui souhaitons bonne chance pour ce nouveau défi et pour la poursuite de son œuvre dans le domaine philanthropique. 


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec