Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

Festival Olympiques spéciaux Québec : 376 979 $ pour les athlètes spéciaux du Québec
17 juin 2016
Festival Olympiques spéciaux Québec : 376 979 $ pour les athlètes spéciaux du Québec

Le Festival Olympiques spéciaux Québec 2016, tenu mercredi soir au Palais des congrès de Montréal, a permis d’amasser la somme nette de 376 979 $ au profit d’Olympiques spéciaux Québec.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Laporte, président Québec, vice-président Deloitte LLP, cette prestigieuse soirée a réuni plus de 500 invités de la communauté d’affaires montréalaise et plusieurs célébrités sportives dont Joannie Rochette,Gilbert Delorme, France St-Louis, Réjean Houle et Yvon Lambert, qui était l’encanteur de la soirée. Notre ambassadeur, Alexandre Bilodeau, était également présent, ainsi que plusieurs de nos athlètes spéciaux.

Sous le signe de l’inclusion sociale, ce Festival 2016 a été une réussite grâce à l’appui précieux de la communauté d’affaires et celui de nombreux partenaires ainsi qu’au travail remarquable du cabinet des gouverneurs et de tous nos bénévoles. Les fonds recueillis nous permettront de poursuivre nos programmes d’entraînement et de compétitions sportives qui favorisent le développement, la qualité de vie, l’inclusion et la participation sociale des enfants, des jeunes et des adultes qui présentent une déficience intellectuelle.

Le succès du Festival Olympiques spéciaux Québec de cette année a été rendu possible grâce à la générosité de nombreux partenaires dont le Club de hockey Canadien, evenko, FGL Sports, Hydro-Québec, SAQ, et Témoin production. 

Cliquez ici pour accéder à la galerie photos :

https://drive.google.com/folderview?id=0B_rIMlqVr3TGRXotSXJjSjNOYXM&usp=sharing

Crédit : Photographie d’événements Mélissa Vincelli  

Hydro-Québec Loto Québec Fiera Capital Caisse Desjardins des policiers et policières FGL Sports Gouvernement canadien Gouvernement du Québec Course au flambeau


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec