Accueil
   Nouvelles

Nouvelles

LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE S’ASSOCIE À OLYMPIQUES SPÉCIAUX QUÉBEC
24 novembre 2016
LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE S’ASSOCIE À OLYMPIQUES SPÉCIAUX QUÉBEC

Olympiques spéciaux Québec (OSQ) est fier d’annoncer son partenariat d’une durée de 4 ans avec la Fondation Bon départ de Canadian Tire, dans le cadre de leur programme : Soutien aux organismes de bienfaisance. Grâce au support financier de la Fondation et l’entremise de ses trois programmes, près de 40 000 jeunes québécois par année peuvent pratiquer leur sport préféré et 700 jeunes par année peuvent vivre une expérience inoubliable gratuitement dans un camp de vacances à leur base de plein air.

Cette association est toute naturelle puisque la Fondation Bon départ est déjà sensibilisée à la cause des athlètes vivant avec une déficience intellectuelle, étant un important partenaire du Festival d’Olympiques spéciaux Québec, et que les deux organisations ont en commun une multitude de valeurs telles que l’épanouissement, le respect et la confiance.

La contribution financière et en nature de la Fondation Bon départ permettra à OSQ d’offrir à ses athlètes des bourses d’entraînements, des souliers de course dans le cadre de clinique santé, des vêtements lors de Jeux provinciaux et nationaux et de bénéficier d’infrastructures exceptionnelles (Base de plein-air Bon départ) lors des camps pré-Jeux, etc.

Olympiques spéciaux Québec est très honoré de pouvoir compter sur l’appui de la Fondation Bon départ et souhaite longue vie à cette collaboration.

Hydro-Québec Loto Québec Fiera Capital Fondation Bon départ Canadian Tire Caisse Desjardins des policiers et policières FGL Sports Gouvernement canadien Gouvernement du Québec Course au flambeau


Abonnez-vous à l'infolettre

Partenaires

© 2017 Olympiques spéciaux Québec