Nouvelles

Ode Caron se joint à l’équipe Olympiques spéciaux Québec

Montréal, 9 juin 2021 – C’est avec un immense honneur qu’Olympiques spéciaux Québec (OSQ) annonce la nomination de madame Ode Caron à titre de directrice du développement stratégique et financier. Trilingue et forte d’une vaste expérience en gestion philanthropique, madame Caron détient un baccalauréat en administration de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en direction commerciale et marketing de l’Université de Barcelone en Espagne.

« Je suis ravie d’accueillir madame Caron au sein de notre équipe, affirme Francine Gendron, directrice générale d’OSQ. Madame Caron possède une solide connaissance de la philanthropie; son expérience, ses compétences et ses qualités interpersonnelles seront des atouts formidables pour notre organisation. »

Jusqu’à tout récemment, et ce depuis 2016, Ode Caron était directrice Placement-Sport et directrice du développement philanthropique à Sports Québec. Auparavant, elle a occupé des fonctions similaires dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

Son entrée en poste à Olympiques spéciaux Québec est prévue dans les premières semaines du mois de juin. Le conseil d’administration et les employés lui souhaitent la plus cordiale des bienvenues.

Back to news list

Want to help?

Thanks to the hard work of a group of volunteers dedicated to coaching,
supporting and organizing our sports and fundraising activities,
we can achieve great things.

Donate

© 2011-2021 Special Olympics Quebec