Nouvelles

Maude Provencher nommée directrice du développement local

Montréal, 14 février 2022 – C’est avec un immense honneur qu’Olympiques spéciaux Québec (OSQ) annonce la nomination de madame Maude Provencher à titre de directrice du développement local. Auparavant, elle occupait le poste de coordonnatrice aux sports.

Détentrice d’un baccalauréat en kinésiologie de l'Université Laval, Maude Provencher terminera prochainement une maîtrise en administration des affaires (MBA) à HEC Montréal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, madame Provencher sera responsable d’orchestrer le développement des services dans les secteurs peu occupés par OSQ, comme l'Est et le Centre de Montréal. Maude Provencher travaillera en étroite collaboration avec les intervenants locaux afin d’offrir de plus grandes opportunités sportives aux athlètes présentant une déficience intellectuelle.

« Maude possède toutes les qualités requises pour mener ce programme de développement, affirme Francine Gendron, directrice générale d’OSQ. Son leadership, son dynamisme et sa capacité à rassembler les gens autour d’un projet commun sont des atouts majeurs autant pour notre organisation que pour ce défi. »

Par ailleurs, OSQ tient à souligner l’arrivée de monsieur Samuel Couturier au sein de son équipe. Diplômé en Administration, il occupera le poste de coordonnateur aux sports. Monsieur couturier a été athlète de haut niveau au volleyball et possède une solide expertise du monde des sports.

Le conseil d’administration et les employés lui souhaitent la plus cordiale des bienvenues.

Retour à la liste des nouvelles

Vous voulez aider ?

Grâce au travail acharné d'un groupe de bénévoles dédié à l'entraînement,
à l'accompagnement et à l'organisation de nos activités sportives et de collectes de fonds,
nous pouvons réaliser de grandes choses.

Faire un don

© 2011-2021 Olympiques spéciaux Québec