Nouvelles

Ode Caron se joint à l’équipe Olympiques spéciaux Québec

Montréal, 9 juin 2021 – C’est avec un immense honneur qu’Olympiques spéciaux Québec (OSQ) annonce la nomination de madame Ode Caron à titre de directrice du développement stratégique et financier. Trilingue et forte d’une vaste expérience en gestion philanthropique, madame Caron détient un baccalauréat en administration de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en direction commerciale et marketing de l’Université de Barcelone en Espagne.

« Je suis ravie d’accueillir madame Caron au sein de notre équipe, affirme Francine Gendron, directrice générale d’OSQ. Madame Caron possède une solide connaissance de la philanthropie; son expérience, ses compétences et ses qualités interpersonnelles seront des atouts formidables pour notre organisation. »

Jusqu’à tout récemment, et ce depuis 2016, Ode Caron était directrice Placement-Sport et directrice du développement philanthropique à Sports Québec. Auparavant, elle a occupé des fonctions similaires dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

Son entrée en poste à Olympiques spéciaux Québec est prévue dans les premières semaines du mois de juin. Le conseil d’administration et les employés lui souhaitent la plus cordiale des bienvenues.

Retour à la liste des nouvelles

Vous voulez aider ?

Grâce au travail acharné d'un groupe de bénévoles dédié à l'entraînement,
à l'accompagnement et à l'organisation de nos activités sportives et de collectes de fonds,
nous pouvons réaliser de grandes choses.

Faire un don

© 2011-2021 Olympiques spéciaux Québec