Nouvelles

Le beigne Choisir d’inclure OSQ est de retour chez Tim Hortons

19 janvier 2022

Dans le cadre d’une campagne nationale, les restaurants Tim Hortons s’associent à nouveau à Olympiques spéciaux pour proposer le beigne #ChoisirDInclure. Cette édition limitée sera offerte dans tous les Tim Hortons du pays les 28, 29 et 30 janvier prochain. La totalité des recettes de la vente de ce beigne sera versée à Olympiques spéciaux et servira aux programmes locaux. Ainsi, les athlètes vivant avec une déficience intellectuelle en bénéficieront directement.
Partenaires et donateurs

Le CF Montréal affrontera le Vancouver Whitecaps FC dans la compétition Joue Unifié 2021

03 septembre 2021

Dans le cadre de son partenariat avec Olympiques spéciaux Québec, le CF Montréal affrontera le Vancouver Whitecaps FC dans la compétition JOUE UNIFIÉ 2021, dès ce mardi 7 septembre. L’effectif complet, composé de 11 joueurs d’Olympiques spéciaux Québec et de 11 joueurs de l’Académie du CF Montréal représentant nos partenaires unifiés, a été dévoilé vendredi.

Partenaires et donateurs

La Course au flambeau des agents de la paix lance une campagne de visibilité

10 mai 2021

La Course au flambeau des agents de la paix (CAF) lance aujourd’hui une campagne de visibilité, de concert avec l’Association des directeurs de police du Québec (ADPQ), visant à faire connaître sa mission au profit d’Olympiques spéciaux Québec (OSQ) et à démontrer l’engagement collectif des policiers, policières et agents de la paix du Québec envers cette cause.
Partenaires et donateurs
1

Vous voulez aider ?

Grâce au travail acharné d'un groupe de bénévoles dédié à l'entraînement,
à l'accompagnement et à l'organisation de nos activités sportives et de collectes de fonds,
nous pouvons réaliser de grandes choses.

Faire un don

© 2011-2021 Olympiques spéciaux Québec