Nouvelles

SUMMA benefit evening raises $685,333

June 23 2022

Under the honorary co-presidency of Éric Bujold and Judith Ménard, both vice-presidents at National Bank Private Banking 1859, the SUMMA benefit evening raised $685,333. Special Olympics Quebec's flagship fundraising event took place on Monday, June 20 in Montreal.
News

Lionel Carmant meets Special Olympics Quebec and attends a unified game

May 27 2022

Lionel Carmant, MP for Taillon and Minister for Health and Social Services of the Government of Québec attended a unified soccer activity this Thursday at the TELUS-University Laval Stadium. It was 46 students from the Faculty of Dentistry at Laval University and 46 Special Olympics Québec athletes, from maison des adultes de Québec and the Phénix des Rivières team, who competed in a friendly and good mood.

News

A visit from France!

May 25 2022

Special Olympics Quebec received a dozen people with intellectual disabilities and a group of parents, professionals and volunteer guides this Monday in Montreal. The Down Up delegation, from Arras in France, is in Quebec as part of a learning trip funded by the Office franco-québécois pour la jeunesse.
News

Ode Caron se joint à l’équipe Olympiques spéciaux Québec

June 09 2021

C’est avec un immense honneur qu’Olympiques spéciaux Québec (OSQ) annonce la nomination de madame Ode Caron à titre de directrice du développement stratégique et financier. Trilingue et forte d’une vaste expérience en gestion philanthropique, madame Caron détient un baccalauréat en administration de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en direction commerciale et marketing de l’Université de Barcelone en Espagne.
News
1

Want to help?

Thanks to the hard work of a group of volunteers dedicated to coaching,
supporting and organizing our sports and fundraising activities,
we can achieve great things.

Donate

© 2011-2021 Special Olympics Quebec

Nouvelles

La soirée-bénéfice SUMMA récolte 685 333 $

23 juin 2022

Sous la coprésidence d’honneur d’Éric Bujold et de Judith Ménard, tous deux vice-présidents à la Banque Nationale Gestion privée 1859, la soirée-bénéfice SUMMA a permis de récolter 685 333 $. L’évènement de collecte de fonds phare d’Olympiques spéciaux Québec avait lieu le lundi 20 juin dernier à Montréal.
Actualité

Lionel Carmant rencontre Olympiques spéciaux Québec et assiste à un match unifié

27 mai 2022

Lionel Carmant, député de Taillon et ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux du gouvernement du Québec a assisté à une activité de soccer unifié ce jeudi au Stade TELUS-Université Laval. C’est 46 étudiants de la Faculté de médecine dentaire de l’Université Laval et 46 athlètes Olympiques spéciaux Québec, provenant de la maison des adultes de Québec et de l’équipe du Phénix des Rivières, qui ont rivalisé amicalement et dans la bonne humeur.

Actualité

De la visite de France !

25 mai 2022

Olympiques spéciaux Québec a reçu une dizaine de personnes présentant une déficience intellectuelle et un groupe de parents, professionnels et bénévoles-accompagnateurs ce lundi à Montréal. La délégation de Down Up, en provenance d’Arras en France, est au Québec dans le cadre d’un séjour d'apprentissage financé par l'Office franco-québécois pour la jeunesse.
Actualité

Ode Caron se joint à l’équipe Olympiques spéciaux Québec

09 juin 2021

C’est avec un immense honneur qu’Olympiques spéciaux Québec (OSQ) annonce la nomination de madame Ode Caron à titre de directrice du développement stratégique et financier. Trilingue et forte d’une vaste expérience en gestion philanthropique, madame Caron détient un baccalauréat en administration de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en direction commerciale et marketing de l’Université de Barcelone en Espagne.
Actualité
1

Vous voulez aider ?

Grâce au travail acharné d'un groupe de bénévoles dédié à l'entraînement,
à l'accompagnement et à l'organisation de nos activités sportives et de collectes de fonds,
nous pouvons réaliser de grandes choses.

Faire un don

© 2011-2021 Olympiques spéciaux Québec